Activités


Sur le camping.

Vous disposez d’une aire de jeu pour enfants, d’un terrain de pétanque, d’une table de ping-pong, d’un terrain de volley-ball, d’appareils de fitness en plein air, baby-foot etc .. Vous pouvez louer des canoës directement au camping, ils se trouvent déjà sur la plage à 2 minutes du camping pour découvrir le lac de Sainte-Croix et les Gorges du Verdon.

Aux alentours.

Notre camping est situé dans une zone qui est exceptionnellement riche en activités naturelles, c’est pourquoi il est un environnement idéal pour des vacances en famille dans le but de satisfaire les parents et les enfants. Au bord du lac de Saint Croix, à 100 m du camping vous pouvez trouver de nombreuses plages pour la baignade, pour les sports nautiques ou pour la pêche. Le centre nautique des Salles sur Verdon propose des cours de planche, catamarans … Consulter le site club nautique C.N.S.V. . Le Camping les Pins est membre du label « le Verdon à vélo », nous proposons donc un accueil personnalisé et adapté pour les cyclistes (matériel de réparation, prêt de chaises, etc..) et nous tenons à votre disposition notre documentation sur les itinéraires et prestataires pour les cyclistes dans notre région.

Au village.

Le village « Les Salles sur Verdon » est accessible à pied en 2 minutes, vous trouverez des magasins à proximité immédiate et un marché provençal le jeudi matin, ainsi que de nombreux restaurants. Le comité des fêtes offre beaucoup d’animations pour tous au cours de la saison, marché nocturne, concerts, cinéma extérieur et des tournois de pétanque. Dans le village il y a aussi plusieurs terrains de pétanque, terrains de tennis et un parc de vélo à votre disposition. La « Maison des Lacs » offre aux vacanciers la possibilité d’inscrire leurs enfants au centre de loisirs pour une journée ou une semaine (enfants de 3 à 15 ans) avec beaucoup d’activités encadrées par des animateurs professionnels. La médiathèque du village reçoit les touristes plusieurs après-midi au cours de la semaine afin de choisir des livres, CD, DVD, magazines, ou des jeux. Abonnement possible à la semaine pour les vacanciers. Il y a également des circuits pédestres proposés autour du village.

Les Gorges du Verdon.

À cinq kilomètres du camping, vous pourrez partir à la découverte des «Gorges du Verdon», un environnement tout à fait unique dans le monde. Vous pourrez les découvrir en canoës, pédalos ou sur l’une des nombreuses pistes de randonnée. Nombreuses possibilités d’activités d’eau vive: rafting, canyonning, randonnée aquatique, hydrospeed … et nous pouvons réserver pour vous. Il ya des sites d’escalade à « La Palud » et « Aiguines ». Pourquoi ne pas aller à la découverte du Parc Naturel Régional du Verdon? Vous verrez des villages pittoresques tels que « Moustiers-Sainte-Marie », des champs de lavande à perte de vue sur le magnifique plateau de Valensole et de nombreux autres paysages qui font la beauté naturelle de la « Provence Verte ». Vous trouverez dans notre salle de lecture, toutes les informations nécessaires pour découvrir notre belle région. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, et vous aider à organiser vos activités durant votre séjour. Consultez les sites: maison-des-lacs.com et federationpeche.fr